Lez'arts sur mer
Lez'arts sur mer

 

 

Une fois encore la chorale est peinée par le décès d'une fidèle choriste...

Jacqueline est partie vers la lumière comme dit son mari François !

Elle chantait en alto et lui en basse, nous pouvions compter sur eux pour toutes nos prestations.

 

Nous retiendrons de notre amie, son sourire, sa gentillesse, sa bienveillance et son engagement dans plusieurs associations, elle était toujours prête à rendre service.

 

Le chorale "de SI de LA" présente ses amicales et sincères condoléances à François et à sa famille.

Il était l’homme de l’ombre, effacé mais toujours présent pour préparer les concerts, les festivités de toutes sortes. Pour leurs réussites, il assurait en amont l’intendance technique nécessaire  à toutes les manifestations programmées par « Lez’Arts sur mer »  et cela durant des années.

Il nous a quittés  fin juillet 2021 discrètement…à l’image de sa personnalité..

Merci Michel pour tout ce que tu as fait pour nous, Adieu Michel nous ne t’oublierons pas,  et saches que tu nous manques déjà.

Annette son épouse, remercie toutes celles et ceux qui lui ont témoigné amitié et réconfort pour affronter et supporter cette terrible épreuve.

 

Avril 2020.

Laure était une fidèle adhérente de la chorale depuis sa création en 2003. Elle était un élément moteur, toujours prête à rendre service et à s’investir, elle aimait et connaissait la musique, elle avait l’oreille fine et souhaitait par dessus tout que nos concerts soient une réussite.

Entre les répétitions officielles du chef de chœur elle réunissait celles et ceux qui souhaitaient se perfectionner. Toujours disponible munie de son clavier portable, elle ne comptait pas son temps, c’étaient « les répètes à Laurette » comme disait si bien Annette.

Laure, les choristes te disent Merci pour tout le temps et l’amitié que tu leur as donnés, tu nous manques déjà, mais tu restes à jamais dans nos pensées.

 

L’association présente ses plus sincères condoléances

à toute sa famille.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Lez arts sur Mer