Lez'arts sur mer
Lez'arts sur mer

Assemblée générale 25/09/2018

 

Compte rendu de cette AG :

 

 

Depuis sa création en mars 2003, l'association Lez'Arts-sur-Mer cultive le chant, enseigne la capoeïra, organise concerts et sorties tout en participant aux manifestations locales.

 

En 2007, elle a mis en place les conférences "Connaissance du monde". Le mardi 11 septembre, au cours de l'assemblée générale, Annette Charneau, Françoise Defrance et Évelyne Voy ont annoncé qu'elles arrêtaient cette activité, malgré l'intérêt qu'elle suscitait. « Ces conférences laissaient un déficit que nous n'avons plus les moyens d'assumer. De toute évidence, cela fait des mécontents et croyez bien que nous le regrettons. »

L'association poursuit ses autres activités culturelles et enregistrait à ce jour 88 adhérents, dont 52 à la chorale, et treize à la capoeïra.

La chorale grandit et prépare un concert avec trois autres chorales, salle le Millandy, à Luçon, samedi 22 septembre, un concert avec Cantare le 1er décembre et un concert du Nouvel an. Elle a repris ses répétitions sous la houlette de Damien Langlois son chef de choeur.

La collégiale se penche sur son futur programme, avec à la clé les Bodin's le 22 décembre, au Zénith de Nantes. D'autres sorties sont à l'étude et les concerts d'été reconduits à l'église. Danielle Gautreau a rejoint le conseil d'administration.

 

Démissions du C.A :  Régine Depierre, les membres du bureau ainsi que les adhérents, par leurs applaudissements, la remercie pour le travail qu'elle a accompli dans l'intérêt de chacun.

 

Election au C.A : Danielle Gautreau

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Lez arts sur Mer